Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
12 novembre 2009

ST CHRISTIAN, ST CUNIBERT, ST DIDACE, ST IMIER, ST JOSAPHAT, ST LIEVIN

Temps sanguin,
Annonce pluie du lendemain

abeille_gif_036

SYRPHE (Ceinturé) 

SUR MON FIGUIER

figues_037

figues_040

figues_047

figues_048

figues_071

novemb_042

novemb_044

novemb_041

honey28

POUR VOIR LES RECETTES DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
N
jolie bestiole qui est passée sur mon blog il y a quelque jour<br /> je vois que tu es comme moi tu ne regardes pas à la dépense quand tu prends des photos minimum 24 photos sur la même bête <br /> j'ai trouvé le blog d'un Vendeen qui a pris aussi des syrphes en photo " très jolies phtos "<br /> <br /> http://lejardindel-amateur.over-blog.com/categorie-10393318.html<br /> <br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
P
perso, je lui trouve un regard globuleux à ce Syrphe.....m(enfin , sa robe et ses ailes sont élégantes....<br /> Dis donc, Laurence, tu mets combien de temps à prendre ces photos?!?!?.....
C
bon pour la météo, je ne l'écoute plus nan !!!! <br /> oh des bêbettes gourmandes<br /> <br /> bisous
S
En voilà une qui se régale...
Z
ça c'est de la photo de précision ! Bisous du soir
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité