Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
13 novembre 2009

ST BRICE, ST DIDACE, ST HOMOBON, ST MITRE, ST NICOLAS

À la Saint-Brice, le temps,
Sera celui du jour de l'An

plan13

REMUE MENINGE

Réponse de vendredi dernier :

C'était l'enveloppe d'une nouvelle pile d'un appareil auditif....;-)

verie_150

verie_151

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

c_est_koi

x3wzzcrs

RECETTE DE CITROUILLETTE

POIVRON FARCI

PA210002vendredi13

cliquezici

Publicité
Commentaires
C
le toit de la case de l'oncle Tom ?<br /> une noix de coco ?<br /> une vielle lavette ?<br /> Vivement vendredi !!!
N
qu'est que t'as dit ???? j'entends rien ??? ah mais bien sur c'est toi qui as ma pile ! lol !<br /> pour la suite une nouvelle lampe kitch pour ton salon ? tressée dans des franges de laine de lama ????<br /> bisous bisous ma soeurette et bonne journée<br /> Nanie
L
Une chevelure que je ne voudrai pas avoir !<br /> Ou alors un balai à franges (que je ne voudrai pas avoir non plus....)<br /> Bonne semaine
N
un manque de shampoing iiiii lol<br /> une fleur séche <br /> l'écorse d'un arbre<br /> la crinière d'un cheval<br /> Bizzzz<br /> Claude
G
Bonjour Amie Blogueuse!<br /> <br /> Je suis agréablement surpris de constater que ce Blog est de plus en plus étoffé : <br /> - le Saint du jour : et hop 5 d'un coup<br /> - les photos-mystères et leur solution (que j'attends)<br /> - la recette (que je fais volontiers sans attendre mais avec mes variantes)<br /> ENCORE BRAVO
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité