Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 novembre 2009

STE ABIDE, ST ALBERT, ST CESSATEUR, ST LEOPOLD, ST PAVIN

gifnr250

L'HIRONDELLE ENDIMANCHEE

elisa_028

elisa_030

elisa_031

elisa_036

elisa_038

by5yx311

RECETTE DE CITROUILLETTE

BRICKS DE CHOUCROUTE

PA300003

cliquezici

Le cheval va moins vite que l'hirondelle,

qui va moins vite que le vent,

qui va moins vite que l'éclair

Publicité
Commentaires
P
Tu pourrais l'appeler Luky Luke , ton hirondelle, je suis sure qu'elle tire-d'aile plus vite que son ombre!!<br /> ;-)))
M
Laurence <br /> moi je vais beaucoup plus vite pour manger un gateau, hélas point de gateau sur le blog de ta maman ,trop injuste me dit caliméro<br /> un beau dimanche d 'automne sur rouen et toi?<br /> VIVEMENT LE RETOUR DES HIRONDELLES<br /> Bisous et bonne soirée
F
Bravo, pas évident de photographier les oiseaux du ciel!!! BISOUS FAN
M
Joli l'hirondelle et réussies tes photos.<br /> Merci l'hirondelle ne fait pas le printemps, c'est vrai c'est l'automne et aujourd'hui il pleut une pluie fine et triste. Mais si elle est bonne pour la terre alors soyons joyeux.<br /> Gros bisous Josette
Z
J'aime bien la silhouette des hirondelles. Ton dicton me fait penser à l'histoire de la Plus mignonne des petites souris que son père voulait marier à la personne la plus puissante au monde... Bisous du dimanche
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité