Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
16 novembre 2009

ST BALSAMIE, ST EDMOND, ST EMILION, ST GOBRIEN, ST OTHMAR

Brouillard en novembre,
L'hiver sera tendre.

echecs

ECHIQUIERS INSOLITES

Pour bricoleur

echiquier_bricoleur

Pour gourmand

Gateau_Echecs

Pour l'apéro

insolites_nourriture

Pour promeneur du dimanche

voiture__checs

Pour patissier

ediblechessb

Et pour finir un Echiquier de luxe.....

echiquier_en_argent

geluck_03_100_1_

ede5um7a

RECETTE DE CITROUILLETTE

cliquezici

Publicité
Commentaires
F
je serai bien tenter par celui en chocolat mais juste pour les manger car je ne sait pas jouer !!!!<br /> Bonne soiree<br /> Flo
C
tu dis pour les gourmands, alors cet article est pour moi (lol)<br /> <br /> bisous
S
Bien vu le commentaire du chat ;-)
L
Le coucou du lundi soir <br /> aprés une journée bien difficile...<br /> Bizzzzzzzzzzz...
M
J'aime bien ceux qui se mangent, mais je ne sais pas jouer, tant pis je me contenterai de grignoter
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité