Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 juin 2010

STE ADELAIDE, ST CRESCENT, ST CYRILLE, ST FERNAND, STE POME, ST THOMAS, ST ZOILE

Temps de la Saint Fernand,
Chaleur et soleil riant

tyl7pszi

SUITE DU REPAS DU CHATEAU DE LA VERIE

LES ENTREES

Les escargots bio de la "Maison Royer"
aux fraises de pays, vinaigre balsamique et glace,
panacota aux herbes fraîches

50_ans_020

La variation autour du couteau:
à la tomate confite de pays thym citron,
aux petites asperges vertes,ciboulette et sel fumé

50_ans_026

50_ans_022

50_ans_025

50_ans_023

LES PLATS

La noix de veau rôtie parfumée à la cardamome,
confit de tomates et oignons nouveaux,
crème d'asperges de pays

50_ans_029

50_ans_01612

Le filet de canette poché dans un jus au safran puis rôti,
compotée de poire au vinaigre de gingembre et
confiture de pomme de terre de Noirmoutier,
pain grillé au mielet au safran

50_ans_028

A suivre le week end prochain pour les desserts

gas_cuisinier20

Publicité
Commentaires
S
Hum... Quel régal !
M
Ben.... je comprends César Nous avons aussi très chaud, et c'est merveilleux.<br /> Les escargots j'adore mais avec des fraises je sais pas, Quel est ton avis sur la question?<br /> ça mis à part j'irais bien faire un repas gastronomique dans ce beau château.<br /> J'attends la suite. Bisous Josette.
Z
Tu as dû te régaler !!!<br /> Bonne soirée et gros bisous trop chauds
C
D'accord pour le menu, sauf les escargots!!!<br /> Bonne fin de dimanche,bisous.
L
hi.... je vois que les escargots aux fraises n'attirent pas ... mais et toi qu'en penses-tu Laurence ? et de la confiture de pomme de terre ? c'est original aussi...<br /> j'attends les desserts..<br /> et bien la Saint Fernand est arrosée de soleil...<br /> César est complètement paf.... avec tous ces poils...<br /> Bises Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité