Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
28 juin 2010

ST IRENEE, ST HEIMRAD, STE POTAMIENNE

Le jour de la Saint Irénés,
C'est l'un des plus beaux de l'année

soleilsclin_d_oeil

INSOLITE DES ARTISTES

AVIS AUX BRICOLEURS

L'ART DE PLANTEZ DES CLOUS

SAIMIR STRATI, 40 ans, a utilisé plus de 500 000 clous
pour faire sur une toile de 8 m2
un portrait en trois dimensions de Leonard de Vinci,
soit le plus grand portrait jamais réalisé

955_2

956_2

957_2

958_2

959_2

insectes_abeilles_68

Publicité
Commentaires
P
non seulement on se regalle les papilles par chez toi mais aussi la vue, c'est magnifique qu'elle originalité !<br /> merci pour ton gentil mot Laurence<br /> j'espere que tu vas bien <br /> Bisesssss
M
GENIAL !!!!
C
"allez j'ose : c'est.... "le clou du blog de ce jour !!!<br /> chapeau...pour la patience et l'originalité!
M
Les artistes ont vraiment une imagination fertile !
Z
Wouah ! Je me demande comment il fait ça !!!!<br /> Extrêmement chaud aujourd'hui encore. J'ai du mal à le supporter...<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité