Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
9 août 2010

ST DOMITIEN, ST HATHUMAR, ST JEAN DE SALERNE, ST SERENUS, ST URSICE

Ce qu'Aout ne mûrit pas,
Ce n'est pas septembre qui le fera

nature90

LA SAISON DES CEREALES 2010

bodiguel_juillet2010_01__232_

bodiguel_juillet2010_01__216_

bodiguel_juillet2010_01__217_

bodiguel_juillet2010_01__214_

bodiguel_juillet2010_01__215_

bodiguel_juillet2010_01__225_

bodiguel_juillet2010_01__218_

bodiguel_juillet2010_01__222_

lfoa3g6f

Publicité
Commentaires
K
Et bien voilà exactement le genre de champ où à l'aube et au crépuscule tu peux voir des chevreuils venir manger !!! Attention, regarde bien. bises Laurence
N
iiiiiiiiii lol encore loupé <br /> et oui tu n'as pas pris du blé en photo c'est de l'orge<br /> <br /> L'orge est caractérisée par ses épis aux longues barbes<br /> il est méchant le NUNUS iiii<br /> la prochaine fois demande à la dame de la piéce de un franc<br /> bizzzz Laurence<br /> Claude
S
Ma préférée c'est la 5 !<br /> Trop top cette série.
L
Et c'est avec ces belles têtes blondes que nous faisons notre bon pain, tant qu'il y a le blé, donc la farine et l'eau, je peux manger disait ma petite grand mère.<br /> <br /> Des photos très réussies. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Véronique de Thonon74.
F
Malgré les plaintes des "Caliméros" planteurs de blé!! Si tu souhaites toujours avoir un peu d'argent pour l'année sans pleurer misère, garde toujours dans un vase un bouquet d'épis de blé!!! Ma grand-mère le savait et je fais comme elle m'a dit!!! Superstition, croyance de paysans!! BISOUS FAN
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité