Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 août 2010

ST AUTEUR, ST BLAIN, STE LAURENCE, STE LAURIE, STE LAURETTE, STE PHILOMENE

Froidure à la Saint Laurent,
Froidure à la Saint Vincent

14830463

CHATEAU COP CHOUX

http://www.chateau-cop-choux.com/

cop_choux1_127

cop_choux1_168

Cop_Choux_083

cop_choux1_143

cop_choux1_128

cop_choux1_130

cop_choux1_132

cop_choux_036

cop_choux1_274

cop_choux_013

A demain pour la visite du parc!

tree

Publicité
Commentaires
M
Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Joli visite , qui se cache derrière ? lol j'aime cet humour !<br /> <br /> Bizoute
S
Vivement les photos du parc!!!Bonne fête la miss!!!
S
Au chant des sirènes, je te souhaite une bonne fête ! Tu l'as drôlement bien transformée cette sculpture, avec du vivant ! Hi hi!
L
Bonne fête Laurence, et je vois que tu t'ai offert une nuit dans une très jolie chambre, où tout est bleu, même le marbre de la cheminée et du lavabo.<br /> <br /> Est-ce-toi qui fait le zazou derrière la statue ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
L
bonne fête Laurence...<br /> merci de nous faire profiter<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité