Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 août 2010

ST ALEXANDRE,STE CLAIRE, STE CLARA, ST GERY, STE RESTICULA, STE SUZANNE, STE SUZETTE, STE SUZON

Si , le jour de Sainte Claire,
La journée est chaude et claire,
Comptez sur les fruit à couteau,
A coup sûr ils seront beaux

3_4783f915960b4

PARC et ETANG  DU CHATEAU DE COP CHOUP

cop_choux1_277

Cop_Choux_084

Cop_Choux_080

cop_choux1_265

cop_choux1_244

cop_choux1_185

cop_choux1_187

cop_choux1_228

cop_choux1_192

flor

RECETTE DE CITROUILLETTE

GLACE AU MELON et sauce carambar
(sans sorbetière)

P7300004

Cliquez sur le cornet de glace pour voir la recette

x59wm1z2

Publicité
Commentaires
M
Ce petit coin a un grand charme ! Tu as de la chance de pouvoir en profiter !<br /> <br /> Bizoute
M
bonsoir Laurence !<br /> <br /> olà , il est déjà minuit 20 , je file au lit !!<br /> bises , à bientôt !!
L
Ce château porte un nom rigolo, j'aime beaucoup la photo avec l'arbre dans le ciel, et la sauce au carambar c'est original.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
S
As-tu rencontré des Elfes sur cet étang vert ?
K
Bon alors tu vas t'installer à Gicourt au bord de l'étang et moi je viens ici. J'ai bu mon thé à la menthe du jardin en pensant fort à toi hi hi hi!!! (véridict) bises et bonne soirée à toi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité