Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
31 août 2010

ST AIDAN, ST RAYMOND, ST EBREGESILE, ST ALBERTIN

En Août et en vendanges,
Il n'y a ni fêtes, ni dimanche

soleil_60

CITROUILLETTE a raison, ce n'est pas un

CALLIANDRA BREVIPES
Arbre à houppettes ou Pompon de Marin

Mais un ALBIZIA JULIBRISSIN
Arbre à soie, Acacia de Constantinople, silk tree

http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-315-albizia-julibrissin.html

MERCI CITROUILLETTE

la_verie_065

la_verie_066

la_verie_064

la_verie_068

la_verie_071

la_verie_069

la_verie_070

rose_31

Publicité
Commentaires
N
écoute ta maman elle te donne le nom de ton arbre<br /> Albizia julibrissin ou arbre de soie<br /> bizzzz Laurence<br /> CLaude
L
Je ne connais pas du tout cet arbre, peut-être devrais-je m'en équiper d'un sur mon balcon pour avoir ainsi un beau parasol.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
M
Moi non plus je ne connaissais pas cette fleur, je la trouve superbe <br /> <br /> Bizoute
M
Bonjour Laurence !!<br /> <br /> Nous avons un Albizia dans la cour , c'est un parasol extraordinaire !<br /> ce qui est drôle ce sont les feuilles qui se referment pour la nuit ...<br /> <br /> bonne semaine !
L
Ouah... elle est superbe cette fleur... un feu d'artifice...tes zooms me plaisent toujours autant... <br /> J'ai ressorti mon canon avec divers objectifs... c'est un réflex... Je vais devoir préparer le repas... je te fais un gros bisou
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité