Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 septembre 2010

ST GILLES,ST LIEDE, ST LOUP, ST REGNOBERT, ST SINICE, ST VICTEUR

S'il fait beau à la Saint Gilles,
Cela durera jusqu'à la Saint Michel

cheveux

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

L'artiste réparateur.....Réparé....!!!

marsipulami_rayons_x

RECETTE PREPAREE PAR CITROUILLETTE

MOUSSE DE PRUNES ROUGES
RECETTE LÉGÈRE

Recette que LEMANTINE a donné sur mon blog

P8230003

m788j1i8

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, sais-tu ce qui se passe à la <br /> Saint -Michel ? Et bien : tout le monde déménage. <br /> <br /> Ce qui veut dire qu'à la fin septembre les bergers de maintenant, et les transumants d'antan revenaient dans leur région pour l'hiver et changer de métiers.<br /> <br /> De cette vidéo, je dirai que tout travaux de grande hauteur, c'est attention danger. <br /> <br /> Au fait, comme je n'avais pas manger de dessert, j'ai pris une bonne cuillère de cette mousse vraiment légère...merci de dire que c'est moi qui ai donner la recette.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
Z
Merci pour cette vidéo que je ne suis pas sûre de trouver rassurante...<br /> Une belle journée aujourd'hui... pour ma pré-rentrée !<br /> Bisous
S
Ben, dis donc, il va sonner avant de pouvoir monter dans l'avion !<br /> C'est comme ça les broches ?
C
c'est vraiment TRES TRES bien fichu cette vidéo....il me semble tout à coup avoir moins mal aux vertébres....!!!
C
Quelle précison, c'est vraiment impressionnant <br /> cette vidéo, je lui souhaite de ne pas avoir<br /> trop mal et de ne pas rouiller à la première pluie.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité