Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 novembre 2010

ST ANDRE,ST LEON,ST MONITEUR, ST NYMPHE, ST TIBERE, ST TRYPHON

Soleil rouge le matin,
Fait trembler le matin

parrhelo

P'TITE ANIMATION DU MERCREDI

RIO Un Film de Carlos Saldanha
(Age de Glace, Horton, Robot )

Le long métrage d'animation, qui se déroule dans la magnifique ville de Rio de Janeiro et dans les forêts luxuriantes du Brésil, racontera l'histoire de Blu, un oiseau rare, persuadé qu'il est le dernier de son espèce. Lorsqu'il découvre qu'il y a d'autres spécimens comme lui, il quitte le confort de sa cage du Minnesota pour l'exotisme de Rio. Mais il est bien loin d'aimer la ville au premier coup d'oeil. Avec Jewel, une femelle indépendante et ambitieuse, il se lancera dans l'aventure d'une vie, où il découvrira l'amitié, l'amour, le courage et les nombreux miracles qu'offre l'existence.

Sortie du film le 13 avril 2011

perroquet

RECETTE DE CITROUILLETTE

TARTE A LA TOMATE ET AU MASCARPONE

PA130019

Cliquez sur le gifs pour voir la recette

0005

Publicité
Commentaires
L
Au vu de la vidéo, ce dessin animé, est bien représentatif des paysages de Rio et du Brésil.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.
B
coucou <br /> je note la recette pour l éte prochain bises
L
Bein, voilà, c'est un moyen de voir Rio sans y aller..... hi.... mais on a encore le temps de le voir...en avril ...<br /> Je n'ai pas vu le soleil ce matin.....il y a des nuages, du vent.... Gros bisous Laurence...
K
Je ne vais jamais au cinéma mais je le découvrirais peut-être un de ces jours à la télé en prenant mon mal en patience hihihi. Merci pour tes voeux d'hier Laurence, je t'embrasse très fort. belle journée de mercredi
B
La bande annonce est tentante. A suivre donc... Bonne journée Laurence.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité