Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
6 décembre 2010

STE DENISE, ST MAJORIC, ST NICOLAS, STE NICOLE, STE NICOLETTA, ST PIERRE

Saint Nicolas fait les bons mariages,
Guérit de la fievre et de la rage

ynoe281

IDEES CADEAUX POUR NOËL

CLES USB PERSONNALISEES

59419677_p

emtec_cle_usb_zoo_usb_20

iduck_usb

pince_a_linge_usb

selection22873

lampe_usb_vocale

usb_guitar_drive

Hub_20usb_20fleurs_20tulipes_20pot

harmonica_cle_usb

1063973_1347493

cle_usb_coeur_m

traineautraineautraineau

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ces clés USB... ca donne des idées !
S
C'est super original ! Bonne idée et merci de nous la suggérer !
F
moi j'ai des petits pandas .... nananinanère !
Z
J'aime bien la pince à linge et la multiclefs tulipe !<br /> Aujourd'hui : neige !!!<br /> Bonne soirée et gros bisous
C
Elles me plaisent toutes surtout la pince à linge,<br /> bien utile pour la retrouver.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité