Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
7 décembre 2010

ST AMBOISE,STE FARE, ST GERBOLD

Quand Saint Amboise voit neiger,
De dix-huit jours de froid sommes en danger

chouette2

TIENS ...TIENS....ON DIRAIT BIEN ...

UN NOUVEAU SELF SERVICE

1

Comment ça marche Laurence?

2

On choisit son menu à travers la glace...

5

On peut se servir à gauche...

3

à droite...

4

Attends, je vais tester!

7

Hummm...Pas facile....

8

Mais Trop Bon....!

J'APPELLE LES COPAINS COPINES....

6

A BIENTÔT!!!!

013

Publicité
Commentaires
M
J'ai des chats qui viennent se ravitailler chez moi, je ne sais pas s'il serait judicieux que j'attire les oiseaux
Z
Bravo pour le roman-photo !<br /> Aujourd'hui première fournée de spritz... les préparatifs de Noël sont officiellement ouverts !<br /> Gros bisous pluvieux
S
Super série, j'ai hâte de voir la suite avec les copains et les copines...
F
J'espère que les tits zozios ne vont pas trop se battre devant le buffet!!! BISOUS FAN
C
C'est sûr, en ce moment ils en ont besoin<br /> et ils savent bien où trouver de la nourriture.<br /> Il neige beaucoup en ce moment et ça commence à<br /> tenir.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité