Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
8 décembre 2010

ST GONTHILDE, ST HILDEMAN, STE IMMACULEE; ST ROMARIC

Jour de l'Immaculée,
Ne passe jamais sans gelée

maison_noel09

P'TITE ANIMATION DE DECEMBRE

NOEL DU XX SIECLE

NOEL DU XXI SIECLE

NOEL AU RABAIS

2o7zb8hu

RECETTE DE CITROUILLETTE

CRÈME ET MANDARINES

PB060004_1_copie

Cliquez sur le père Noël pour voir la recette

y_pere_noel_124

Publicité
Commentaires
B
J'ai pris le temps ce matin de revenir voir cette animation. Wahouuuu c'est superbe et en plus la réalisation est faite en partenariat avec la région Picardie ;-) Bon jeudi Laurence.
M
j'avais dis que je repasserais , et c'est fait ! j'ai adoré la vidéo 2 !<br /> <br /> Bizoute
Z
J'ai fait la cuisson des deuxièmes fournées de biscuits : aux noisettes et aux épices. La neige a recommencé à tomber...<br /> Bonne soirée et gros bisous
R
vidéos très sympas<br /> bonne soirée<br /> attention il neige
F
J'ai vraiment aimé la vidéo sur noël avec les trois petites filles, c'est adorable<br /> Amitiés, Flo
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité