Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 décembre 2010

STE EULALIE,ST GAUSBERT, ST GUIMER, STE JULIE, ST MILTIADE, ST ROMARIC

A Sainte Julie,
Le soleil ne quitte pas son lit !

1919

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE QUE C'EST

BRAVO A NADIA et ISA

C'était bien des ballons de mariés dans une piscine

avion_439

avion_406

avion_466

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

Oui c'est du tissu mais qui sert a koi?

Isa_085

bonhomme_neige_p

Publicité
Commentaires
C
Un tissu pour les pantalons des ânes de l'ile de Ré ?
I
l'envers d'une jupe de french cancan?????
I
bonjour<br /> je découvre le blog. bravo pour les magnifiques photos de nature. pour le quizz, je dirais la tenue de pompier. j'attends la solution.<br /> bonne journée<br /> isabelle
K
Dis-moi tout, la noce s'est faite en maillot de bain ??? comique, belle idée hihihi, j'espère que l'eau était chaude mdr, bises ma jolie et bon samedi à toi
S
Un soufflet d'accordéon ?
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité