Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 décembre 2010

ST BARSABAS, STE DANIELE, ST GENTIEN, ST VICTORIC

Tel temps à la Saint Daniel,
Même temps à Noël

image001

P'TITES MESANGES CHARBONNIERES

Rien de mieux qu'un hêtre pour observer

arbre__1_

arbre__2_

arbre__3_

Se pouponner.....

Surtout quand on est une Mésange Bleue ;-)

arbre__5_

Et se réchauffer au soleil....

arbre__6_

Avant la nuit!

arbre__7_

maison_noel38

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très belles tes photos, c'est vraiment mignon une mésange.
T
C'est pour cela que nous sommes : des êtres pour observer !
L
que veux tu de plus beau ? <br /> que cette adorable mésange !<br /> cadeaux pour les yeux pour ceux qui savent regarder <br /> chez moi la p'tite fée est arrivée <br /> bonne nuit <br /> mouette
Z
ce sont des oiseaux que j'aime beaucoup.<br /> Le temps est retourné à la pluie... je continue ma confection de biscuits secs.<br /> gros bisous
T
ce sont d'excellentes photos de la mésange<br /> bonne soirée
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité