Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
1 janvier 2011

JOUR DE L'AN

Le 1er janvier -
À janvier sage, bon présage.
Jour de l'an beau, mois d'août très chaud.
À l'an neuf, les jours croissent du pas d'un bœuf.
Au décours de janvier, la serpe au bois et le levier.
Calme et claire nuit de l'an, à bonne année donne l'élan

dyn007_original_576_113_gif_2622397_ad64ad95e78fbd69d8f423771b6b56fa

69b08846

sitdriver

rwvu50v9

carte05

carte06

carte08

kx3i7ru1

ey1i82kv

lcb4nrt6

carte04

voeux16

aa7fd983

Annee4

Publicité
Commentaires
K
C'est un arc-en-ciel époustouflant la bonne année par chez toi Laurence, je viens t'apporter tous ms voeux pour 2011 et surtout, surtout, surtout la SANTE ! La priorité on le sait bien. Et aussi que tous tes voeux se réalisent, plein plein de bonnes choses et encore de beaux articles et de belles photos. gros gros bisous ma belle
L
Belle et douce année pour toi et tous les tiens avec en priorité Amour et santé !<br /> J'adore ces cartes que l'on envoyait avant de connaitre le net !<br /> Bisous
C
Tous mes vœux pour une excellente année Laurence !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes anciennes !<br /> <br /> Gros gros bisous pour l'occasion
M
OLALA !!! tu nous gâtes encore avec toutes ces belles images !!<br /> <br /> Merci Laurence !<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Les enfants vont reprendre le chemin de l'école et nous notre rythme au travail sans eux ...<br /> <br /> Bises !
M
Je te souhaite le meilleur en toute chose Laurence, du fond du coeur.<br /> Bisous. Marie.
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité