Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
3 février 2011

ST BLAISE

A la féte de Saint-Blaise, souvent l'hiver s'apaise,
mais si vigueur il reprend, pour longtemps on s'en ressent.
cigogne015cigogne015

IBIS SACRE

des marais de St Urbain en Vendée

ibis_020

ibis_019

ibis_017

ibis_025

ibis_007

ibis_026

ibis_029

ibis_013

Cliquez sur le gif pour en savoir plus sur cet oiseau

v083s5xk

Publicité
Commentaires
M
OUUUUHAAAAA!!!!<br /> <br /> TRès bel oiseau !<br /> Les oies n'en ramènent pas large :)
C
C'est génial de l'avoir vu !! Quel bel oiseau ! bravo pour tes clichés. Bonne journée, bises.
B
C'est fou de pouvoir rencontrer ces oiseaux en France. Il va falloir que j'aille faire un tour par chez toi. Bon vendredi.
S
Ils sont beaux en vol !
T
Beaux clichés et une véritable chance de voir des ibis, comme beaucoup je ne les avais pas imaginé en France ! <br /> Bonne continuation
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité