Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
15 février 2011

SAINT CLAUDE

A la Saint Claude au levé
Prends une boisson chaude

14854915

EMPREINTES DE LA VIE

Mais qui est passé par là?

attente_pied

noirmoutier_255  noirmoutier_244

chaussure

noirmoutier_239 noirmoutier_245

qybpsjpc

noirmoutier_246 noirmoutier_247

chaussure005

noirmoutier_253 noirmoutier_254

chaussure_050

noirmoutier_252 noirmoutier_250

chaussures_006

Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment ton blog, tes photos,ton humour... et puis moi la mer j'adore cela... et puis moi aussi depuis mon nord j'ai des origines de bretagne... quelque part au fond de moi je le sens bien... et puis Piriou c'est breton non ?<br /> <br /> Continue de nous régaler... je reviendrais te vois c'est sur !!
M
Très belle collection
M
Moi aussi j'ai toujours trouvé ça magique les traces dans le sable.<br /> J'aime bien celles avec des fleurs ^^
C
"il est passé par ici, il repassera par là..." promenons-nous sur la plage pendant que... mais qui donc n'est pas là ??<br /> Belle série; bravo à ton imagination. Bisous du soir.
F
Les pieds nus dans le sable !!!<br /> J'adooore...<br /> Bonne soiree
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité