Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 mars 2011

ST VIVIEN

S'il gèle à la saint au jour des quarantes martyrs,
Il gèlera encore quarante jours au pire

0ddad6ce

PINSON DES ARBRES....

Petit Pinson qui vient dire tous les jours bonjour à Citrouillette!

cistes_010

cistes_011

cistes_016

Timide... Il se cache....

cistes_055

Et... COUCOU ... CITROUILLETTE!

cistes_053

cistes_056

cistes_058

cistes_061

 Merci pour ce bon repas Citrouillette!!!

mod_article922221_18

Publicité
Commentaires
K
C'est trop fort ça il vient toquer à ta fenêtre ?? lol magnifique hier je l'ai pris dans les bois. Un bel éclair rose au sommet de l'arbre. gros bisous à toi laurence j'espère que tu vas bien
F
Bravo!<br /> jolies photos!<br /> Bonne soirée bises!
J
Chouette série sur ce pinson...Pas mal ton proverbe de la ST VIVIEN...Bonne soirée
S
Excellent le "Timide... Il se cache...."
M
Bonsoir ma très chère Laurence <br /> Les oiseaux avec les loups sont mes animaux prédérés ,je ne te cache pas que j'adore tes magnifiques clichés ,superbement bien r&ussis ,on pourrait croire qu'il te connait !<br /> Je te souhaite ma douce une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité