Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
11 mars 2011

STE ROSINE

Bon résineux, à Saint Euloge,
Voir les jeunes lapins à l'auge

musiciens_20_80_

REPONSE DU K'EST CE KE C'EST

De Vendredi...

Désolée aucune réponse positive!

chateau_026

C'étais Un coeur.... de la Saint Valentin :-)

chateau_025

 

NOUVEAU K'EST CE KE C'EST

Devinez qui était dans ce champ!

cistes_1381

cistes_128

 

2xq6f5nc

Publicité
Commentaires
P
à mon avis, c'étaient trois chevres ... Salut !
I
Comem la plupart des candidats, je dirais chevreuils. C'est super de pouvoir les observer d'assez près.<br /> bonne jorunée<br /> isabelle
K
Un chevreuil !!!! ouai ouai ouai ! Mais mâle ou femelle ça seul le derrière pourrait le dire lol, super laurence je suis bien contente pour toi !!!!! bises
M
Une biche ?
N
des moutons ( les copains du mouton noir )ou alors paf paf le louuuuuuuuuuup<br /> Bizzzz<br /> NUNUS63
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité