Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 mars 2011

STE CYRIELLE, STE MARTHE, ST SALVADOR

Brouillard en mars,
Gelée en mai

gifer9

REMUE MENINGE

REPONSE DU K'EST-CE KE C'EST

cistes_128

Lol... vous vous êtes fait avoir...
Comme moi...lol

C'était 3 biquettes dans un champs!

cistes_154

cistes_168

cistes_136

chevre2

NOUVEAU K'EST-CE KE C'EST

Oui il y a du bois, mais c'est Koi?

244

lapin_10

Publicité
Commentaires
I
alors là les biquettes chapeau. <br /> Dur dur cette fois encore, bon la photo est prise la tête en haut ou la tête en bas. Le parquet n'a pas l'air en bon état. phare, moulin, clocher : un des trois. attendons vendredi maintenant.<br /> bonne soirée<br /> isabelle
S
biquette et chevreuil, c'est proche !
S
un pressoir vu par en dessous;
F
le mecanisme d'une horloge ??<br /> Bon dimanche.
I
moi aussi ça m'a fait penser à un moulin....
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité