Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
18 mai 2011

SAINT ERIC, ERIKA, CORA, CORALINE, CORALIE, CORINNE

Soleil à la saint-éric, promet du vin plein les barriques.
A la Saint-Félix, tous les lilas sont fleuris.

felixpenseur

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

NE JAMAIS DESESPERER....TOUT PEUX ARRIVER!

RECETTE DE CITROUILLETTE

GÂTEAU AUX CAROTTES ET NOISETTES

P5010005_copie

Cliquez sur le gifs pour voir la recette

3hcerkua

Publicité
Commentaires
S
Cette année, on peut dire que tous les lilas sont défleuris à la St Félix ;-)
B
J'aime beaucoup le gateau aux carottes !
Z
On l'avait déjà vu, non ? Bonne soirée et gros bisous de retour !
F
moderne, sauf que celui-là, il n'a pas eu le temps de faire des bêtises, les petites fées l'ont réveillé avant!! BISOUS FAN
L
bein voilà une histoire qui finit bien.... et j'aime bien ces deux personnages;.... Bises Laurence
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité