Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 juin 2011

SAINT JEAN BATISTE, IVAN, JACK, JOHAN, YANNICK, YOANN, YVAN

Si Saint-Jean manque sa ventée,
celle de Saint-Pierre ne sera pas volée.

roues010

REMUE MENINGE

QUE FABRIQUAIT CET HOMME?

hahaha

164088_Hochet

Bravo à Francri... et ....Isabelle

C'était bien un hochet pour Bébé vendéen

NOUVEAU K'EST KE C'EST

Un peu plus difficile... puisque TomRemBas

EN REDEMANDE...LOL

ALORS C'EST KOI?

scarab__102

voyante003

 

 

Publicité
Commentaires
S
mégots.
J
une fontaine après le carnaval de nice avec ses cotillons ?
Z
Une baballe rebondissante pour chat avec des paillettes de guirlande de Noël à l'intérieur ?<br /> C'est le dernier week-end avant la dernière semaine avant les vacances ! Gros bisous
L
je ne sais pas Laurence...des petits trucs dans l'eau... Aujourd'hui c'est la Saint Jean..les feux de la Saint Jean.... je me souviens... mais pas loin de chez nous ils ont fait les feux de la St Jean le 18 juin... le monde est en perpétuel changement.... Besitos
K
Non écoute si c'est encore plus difficile c'est même pas la peine que je me pose des questions lol.. bises à toi
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité