Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
29 septembre 2011

Saint Michel,Gabriel, Gaby, Micha, Michaël, Michaëla, Michle, Michelle, Mick,

Quand le vent est au nord le jour de la Saint Michel,
le mois d´octobre est au sec.

Quand l´hirondelle voit la Saint Michel,
l´hiver ne vient qu´à la Noël.

Toutes les pluies perdues, à Saint Michel rendues.

Bise à la Saint Michel, octobre sec.

Pluie de Saint Michel sans orage,
d´un hiver clément le présage.

De saint-Michel à la Toussaint
laboure grand train.

mod_article898696_1

 

PEUR 2 RIEN!
N°2

SUITE DE LA DEMONSTRATION

D'UN MOTARD CASCADEUR !

SEBASTIEN RAMBAUD

moto_031

UNE PETITE DANSE......

moto_033

moto_034

UN EQUILIBRE.....

moto_041

moto_045

UNE MAITRISE DE SON VEHICULE

moto_043

moto_048

moto_051

moto017

 

Publicité
Commentaires
L
les motos...... notre fils avait une moto...c'est si dangereux... Je ne suis pas passée hier te voir, désolée, trop occupée.... et je suis triste que tu arrêtes, mais je te comprends aussi...<br /> gros bisous
C
Bravo,l'artiste!<br /> Belle fin de soirée,Laurence,bisous.
Z
Bisous d'une encore très belle journée !!!
F
Il en faut des cascadeurs pour les films d'action!!! Des "trompe la mort" souvent mais calculée surement!!quoique!!Enfin, lui, avec sa moto, il me semble assurer!!!BISOUS FAN
C
Il a l'air de bien s'amuser avec sa moto,<br /> il la maîtrise complètement, ça vaut mieux<br /> d'ailleurs.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité