Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
30 septembre 2011

St-Ambert,St-Jérôme,St-Léopard,St-Léry

À la Saint-Jérôme,
Hoche tes pommes

ali22

REMUE MENINGE

Réponse du K'est-Ce Ke C'est

BRAVO SYLAU85 

C'était le fond du chapeau d'un gland..:-)))

sept_017

sept_014

Je met le blog en pause pendant 1 mois...

Vous avez donc le temps de donner vos réponses

Pour le nouveau K'est-ce Ke C'est

De novembre...

Facile ou pas facile?

marche_079

Je passerais vous voir ....

De temps en temps...

Bon mois d'octobre à tous!

6hlug0ia_1_

A très Bientôt...

3d_clavier_lunettes

 

Publicité
Commentaires
S
Moi, je vois le coeur d'un fruit.
D
très chouette l'idée du gland<br /> <br /> pour la nouvelle photo, heu.....<br /> <br /> un trognon, mais de quoi<br /> pomme, coing, poire .....<br /> <br /> bon dimanche
N
Un carambole dont les pépins ont été enlevés!
I
je dirais un coing,nèfle ou autre fruit coupé en deux mais ce qui m'intrigue c'est le blanc dans les alvéoles des pépins.<br /> bne journée<br /> isabelle
N
bonjour et bonne vacances<br /> pour moi un fruit coupé :pomme, poire, coing ou même une nèfle.<br /> bizzzz<br /> nunus63
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité