Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
24 janvier 2008

SAINT FRANCOIS DE SALES

Si janvier est doux comme février,
février est rude comme janvier

63184087pb9

Alors n'oubliez pas de donner à manger aux p'tits oiseaux!!

Les p'tits z'ozieaux de mon jardin...

janvier_2008_051

janvier_2008_060

Ils sont bien nourrit chez moi hein?

janvier_2008_080

Je découvre photoshop....

alors voici une mésange en pleine forme

diversnov07_006

Et la voici plastifiée....

Immortalisée la mésange.....lol

m_sange_vivante_photoshop

A bientôt pour les autres z'oizeaux

En attendant allez voir la recette du jour de chez Citrouillette

POLENTA FACON PIZZA

P1170002

cliquezici

Pour voir la recette....

Publicité
Commentaires
S
C'est la saison des amours qui va commencer pour les oiseaux... Et bien sûr, il faut arrêter le nourrissage, car la terre s'est réchauffée (même s'il ne fait pas encore bien chaud !) et ils doivent retrouver leur autonomie.<br /> En tout cas, ta mésange dodue avait fait des réserves !
M
Jolis tes p'tits zozieaux !<br /> Je viens juste de terminer la construction d'une mangeoire.<br /> Bonne journée !
M
je ne les oublie pas les zozios ..zont toujours à manger chez moi .Tes photos sont très belles<br /> bonne journée biz
B
Il fait doux, les oiseaux nous enchantent et janvier s'enfuit....
S
Dans quelques jours tu verras un de mes restaurants à zoziaux. Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité