Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
10 février 2008

SAINT ARNAUD

Quand la bise oublie févier,
elle arrive en mai

Mais ..........

C'est un vieux dicton... ;-)

car aujourd'hui ......soleil pour tout le monde!!!

Donc...

A la saint Arnaud.... il fera chaud...

4ciusezz

Voter pour le n°142

dans les votes des blogs 112 à 168

La recette du jour de Citrouillette

RIZ-FENOUIL  AUX MOULES-CREVETTES

P2010002

cliquezici

Pour voir la recette....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir tite trogne! Il est bien tard et Arnaud s'en est allé... Pour vu qu'il ne neige pas en mai!<br /> Tu as été "Awardisée" sur la face cachée! C'est une promotion. Et t'inquiète, je n'oublie pas de voter!<br /> Bisous. Marie.
S
Bisous
J
coucou laurence<br /> je passe ce soir te dire au revoir,je pars pendant 15 jours,direction côte d'azur et mimosa. J'ai voté pour toi à nouveau aujourd'hui.<br /> Bisous laurence et à bientôt
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
L
Bonjour Laurence , je reviens de chez Tétéle<br /> on a bien profité de la belle journée ensoleillé...<br /> Gros bisous...
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité