Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre, les vieux et moi
La terre, les vieux et moi
Archives
27 octobre 2010

STE ANTOINETTE, STE CAPITOLINE, STE CHRISTELE,STE EMELINE, ST FRUMENCE, ST NAMACE

A la Sainte Antoinette,
La neige s'apprête

danger_neige

P'TITE VIDEO DU MERCREDI

ATTENTION OU VOUS MARCHEZ ! ;-)

champignon_01

RECETTE DU JOUR DE CITROUILLETTE

  GATEAU CHOCO-COCO

P8010006

Cliquez sur le gif pour voir la recette

nouveau029

Publicité
Commentaires
L
Il faut toujours faire attention avant de mettre un pied devant l'autre.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.
C
Très bonne nuit sous un ciel étoilé, Laurence.<br /> Bisous.
B
ohhhh pauvre champignon et tellement reel il est pas bon je l ecrase mais admirons les plustot<br /> bisous
L
bein, je reviendrai plus tard voir la fourmi, le champignon.....et le gâteau de Citrouillette...<br /> Alors le dicton dit : que la neige s'apprête.... et bê...... ce matin il a gelé....<br /> Je te fais un gros bisou mon amie Laurence
C
Eh oui, pauvre champignon, pourtant la fourmi<br /> s'est donné bien du mal pour l'aider.<br /> Bisous
La terre, les vieux et moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité